Où sont les GAB (distributeurs automatiques de billets) à Antananarivo ?

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Andriatiana Rakotomanga, il y a 2 semaines et 2 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Stileex
    Admin bbPress

C’est un sujet pour toi Ando qui es toujours en galère :D

Bishou
    Participant

Pour BOA, tu peux en trouver à Ankorondrano / Antanimena (ESSCA) / Soarano (il y en a 2 même dont l’un juste devant la Gare) / Antaninarenina (il y en a 2 également) / Ivandry (Immeuble Assist et La City) / Mahamasina (près de Sainte Famille) / Ouest Ambohijanahary (près de la mairie) :-D

Bon nombre de mes proches sont chez BOA mais chaque fois en période de virement, je vous dis c’est la galère : la majorité des GAB tombent en panne !!!, les techniciens mettent du temps à le réparer (si techniciens il y a)!!! et on doit faire la queue pendant des heures devant le seul et unique distributeur qui, ô miracle, a survécu !!! On va à Mahamasina, c’est mort, idem pour Andrefan’Ambohijanahary et Ampefiloha. Systématiquement, on doit directement aller à Analakely. C’est l’enfer :/.

Bishou
    Participant

@fenosoa C’est vrai que les GAB de BOA tombent souvent en panne (pas de réseau ou pénurie de billets)

Il faut une appli qui géolocalise tout moi je dis :D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récemment publiés